Neuhausen Café

Meeting de Martine Aubry à Bruxelles le 26 mars

Posté le 28 mars 2012

Martine Aubry entourée de Catherine Trautmann, Harlem Désir, Laurette Onkelynx et Philip Cordery

Grand meeting de Martine Aubry, le 26 mars 2012, venue à Bruxelles en tant que Première secrétaire du Parti socialiste pour soutenir la campagne de François Hollande et celle de Philip Cordery, secrétaire général du PSE et notre candidat aux législatives pour la quatrième circonscription, celle du Bénelux où il mène une campagne de proximité et de terrain avec Hélène Le Moing, sa suppléante.

Dans le public, avec Catherine Trautmann, Harlem Désir, Richard Yung et Hélène Conway-Mouret

Laurette Onkelinx, Vice Première ministre socialiste de Belgique et ministre des affaires sociales et de la santé, et Philip Cordery ont précédé Martine Aubry à la tribune dans une ambiance chaleureuse et dynamique : la salle était comble, remplie d’un public de 800 personnes.

Martine Aubry a axé son discours sur le bilan de Nicolas Sarkozy et l’échec de sa politique puis a repris les grands thèmes de la campagne de François Hollande en accentuant son intervention sur la relance de l’emploi et la relance économique.

Elle a évoqué les exilés fiscaux en rappelant qu’ils constituent une minorité de la communauté française en Belgique (110 000 Français sont enregistrés au consulat général de France à Bruxelles). « Sarkozy critique les exilés fiscaux alors qu’il a fait de nombreux cadeaux aux plus riches avec sa réforme ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Add Comment Register

Laisser un commentaire


4 + = 10

Aucun trackbacks pour l'instant