0

Le changement est en marche!

Ce dimanche, la volonté de changement s’est clairement exprimée dans les urnes. Le changement est en marche !

François Hollande est arrivé en tête avec le 2ème score le plus élevé (après celui de 1988) obtenu par un candidat socialiste, révélant sans ambiguïté le souhait d’une autre politique.

Cette autre politique portée par notre candidat s’incarne dans le redressement de la France dans son économie et ses comptes publics, dans la justice fiscale, sociale et territoriale, dans la confiance en notre jeunesse et sa réussite, et dans un rassemblement de tous les Français autour des valeurs qui fondent notre République.

A l’étranger, les résultats globaux de la gauche sont supérieurs à ceux obtenus lors du premier tour de l’élection présidentielle de 2007 et ceux de Marine Le Pen demeurent en dessous des 6%. Nous nous en félicitons, mais la participation y est encore beaucoup trop faible, malgré l’ouverture d’un nombre plus important de bureaux de vote.

Pour que François Hollande soit notre prochain président de la République, il a besoin des voix de tous les Français, où qu’ils résident, en France comme à l’étranger. Chacun d’entre nous peut contribuer à la victoire.

Pour gagner le 6 mai, il nous faut convaincre et mobiliser encore et encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*