LISTE DES ARTICLES

Solidarité avec les victimes du tsunami

Les sénateurs socialistes des Français à l'étranger se joignent à l'appel à la solidarité lancé par le Premier secrétaire du Parti Socialiste :

Paris, le 28 décembre 2004
Communiqué de François HOLLANDE
Solidarité avec les victimes du tsunami

Face à la catastrophe sans précédent qui s'est produite en Asie du Sud et du Sud-Est, le Parti Socialiste exprime sa solidarité avec les pays et les milliers de familles frappés, ainsi que sa douleur devant les très nombreuses victimes, parmi lesquelles figurent des touristes français.
Le Parti Socialiste se félicite que l’Europe ait été la première à réagir en débloquant une somme de 3 000 000 d’euros à destination des pays les plus touchés et soutient pleinement la mobilisation des secours mise en oeuvre par la France.

Face à l’ampleur de la catastrophe, le Parti Socialiste va demander à ses militants une participation exceptionnelle en 2005 et, d’ores et déjà, verse immédiatement à la Croix Rouge une aide financière de 50 000 euros pour marquer sa solidarité avec l’ensemble des populations victimes du Tsunami.

Ils invitent ceux qui le souhaitent à participer à la collecte organisée par Solidarité Laïque, une association dont est membre l'ADFE

Envoyez vos dons déductibles des impôts à : 
Solidarité Laïque pour les sinistrés du Sud-Est asiatique
22, rue Corvisart - 75013 Paris


Publié le 30 décembre 2004